
Rajeunissement des mains
Les injections avec de l´acide hyaluronique permettent de traiter les volumes du dos de la main. L’objectif est de retrouver vos mains de jeunes femmes en comblant les creux disgracieux du dos des mains et ceux des espaces interdigitaux.
Les avantages avec ce traitement vous garantissent de repulper le volume de la peau du dos des mains (en effaçant les plis) et de dissimuler les veines saillantes et les tendons. De plus, c´est un traitement, rapide, indolore et ne laissant trace d´aucune cicatrice.
Des injections d´acide hyaluronique par mésothérapie permettent de restaurer et d´hydrater la peau. La mésothérapie est une technique d´injection qui permet d´améliorer l´élasticité et la tonicité de la peau et réduit la rugosité
Comment se déroule une séance d´injections ?
Le médecin, pour vous préparer, appliquera une crème anesthésiante une heure avant le rendez-vous, sous plastique.
Après un bon nettoyage des mains, le docteur dépose 3 à 4 bolus d’acide hyaluronique (injections), au niveau des espaces interosseux, là ou il y a les creux. Ceci est suivi d´un bon massage afin de placer l’acide hyaluronique uniformément sur le dos de la main. Tout ce procédé est sans douleurs. Les effets secondaires possibles, sont possibles mais éphémères. Comme après chaque injection des ecchymoses peuvent apparaître associées ou non à un oedème et une sensation de brûlures.
Les contre-indications pour ce traitement sont :
– les personnes souffrant d´allergie à la xylocaïne ou à un des composants
– étant sous prise d´anticoagulants
– diabétiques
– ayant des pathologies articulaires
– souffrant de maladie auto-immune, ou de C- thérapie à long terme étayant une infection à cet endroit.
Quels sont les résultats ?
Les résultats sont immédiats. Vous retrouverez une peau lisse. ,
Cet acte très rapide, d´une vingtaine de minutes se pratique au cabinet, et son effet persiste environ 18 mois, avec une séance de contrôle réalisée à 15 jours.
On préconise, en moyenne, 2 séances à 15 jours d´intervalle associées à un traitement d´entretien une fois par an.