L’été est le moment idéal pour effacer les stigmates de la saison hivernale.
Manque de lumière, variations de température chaud/froid, fatigue du quotidien, teint terne et déshydraté.. Comment effacer ces marques disgracieuses et redonner un coup d’éclat à votre peau ?

La solution : SkinBooster !
Les Skinboosters sont des traitements de médecine esthétique, par injection, qui utilisent les propriétés hydrophiles de l’acide hyaluronique et des vitamines pour réhydrater en profondeur la peau. Cette technique agit dans le derme contrairement à la mésothérapie qui a une action superficielle. Dans le cas des Skinboosters, l’acide hyaluronique n’a pas
pour fonction de créer de volume (effet volumateur) mais d’hydrater, de repulper, de nourrir en profondeur et durablement la peau et stimuler le renouvellement cellulaire pour contrer les effets du vieillissement cutané.
Le traitement SkinBooster
Un protocole de 2 à 3 séances espacées d’un mois est conseillé, puis des injections d’entretien tous les 6 à 9 mois afin d’optimiser les résultats des SkinBoosters.
Ce traitement est non-douloureux et vous pouvez reprendre vos activités tout de suite après. Seules quelques rougeurs transitoires et facilement dissimulables peuvent apparaître durant quelques heures.
SkinBooster : un soin avantageux
Les SkinBoosters peuvent être complémentaires aux injections d’acide hyaluronique pour sublimer les résultats. En effet, en réhydratant en profondeur la peau et en la stimulant, ils optimisent les effets des comblements de l’acide hyaluronique faisant de lui un soin désormais incontournable pour parfaire l’harmonie et l’éclat du visage.
Ce soin est également excellent en prévention pour les peaux jeunes (moins de 40 ans) contre le vieillissement cutané apportant éclat, élasticité et hydratation.